Lire tous les avis Veepee Veepee

Double prélèvement

Le 15/06/2019, j’ai passé une commande sur le site Veepee pour une centrale vapeur de marque Philips d’un montant de 159,99 € et d’un abonnement V’pass d’un montant de 15,00 €, pour un montant total de 174,99 €.
Au moment de finaliser le paiement, après avoir rentré mes codes de sécurité, un message d’erreur s’affiche m'indiquant que le paiement n'a pas abouti et m'invitant à réessayer plus tard.
Je renouvelle donc ma commande quelques minutes plus tard avec succès cette fois ci.
Quelques jours après je constate sur mon relevé bancaire que j’ai été prélevé à deux reprises alors que je n’ai qu’une seule commande en cours qui apparait sur mon compte vente-privée.
Malgré de multiples relances, Veepee ne m'a toujours pas remboursé.
J'ai saisi un médiateur, en l’occurrence la FEVAD sans résultat.
Le délai de médiation étant passé, je vais maintenant saisir le Tribunal Judiciaire de mon lieu de domicile.

Par Jérémy90 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Il m'est arrivé la même mésaventure à trois reprise dont une fois, la même somme prélevée dix fois et je ne suis toujours pas remboursée des mois après (pour une somme de plus de 2000 € tout de même! ) Avec en plus un nombre incalculable de tromperies sur la qualité, erreurs, omissions, quasiment jamais réparées ou seulement très partiellement et avec une mauvaise soi sidérante et de nombreuses relances. Même quand vous demandez à faire un retour dans les délais vous ne recevez pas toujours les bons de retour et souvent on vous compte 6,90 € de frais de retour même si l'erreur est de leur fait.
Cette société est une vraie loterie: si vous avez de la chance, vous serez à peu près livrés correctement, sinon... tant pis pour vous, vous perdrez de l'argent et vous retrouverez avec des articles manquants ou qui n'ont rien à voir avec votre commande .
J'envisage une action en justice également, alors que j'étais une fidèle cliente depuis plus de douze ans. Je mettais toutes ces erreurs sur une pure incompétence mais désormais, depuis à peu près trois ans, ils sont devenus franchement malhonnêtes.
Je pense qu'il faudrait vraiment constituer un collectif de consommateurs mécontents et volés par cette société de truands pour les traîner en justice et espérer que cette société disparaisse le plus rapidement possible.
Par Coralyna il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Double prélèvement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus