Lire tous les avis Veepee Veepee

Erreur de commande

Je suis une fidèle consommatrice de vente privée ou je devrais plutôt dire j étais! Je commandais très régulièrement. Ils se sont trompés sur une commande en m envoyant une paire de baskets commandées en 33 et livrées en 25. Je les appelle leur explique le problème ils me disent ne pas pouvoir me livrer les bonnes baskets car n ont pas de stock ils me proposent de leur retourner la paire de baskets avec les frais de retour à leur charge (ce qui me paraît être le minimum étant donnée que l erreur vient d eux, ils me vendent cela comme un geste de leur part, je fulmine déjà un peu) je leur demande si un geste commercial peut être fait suite au désagrément (mon fils n a pas ses baskets et je dois aller à la poste leur renvoyer l article) et pour récompenser ma fidélité, la conseillere me propose un bon de 5€ je lui fais remarquer que c est peu payé par rapport aux achats que j effectue chez eux! Elle me propose alors 7€ ce que j accepte. A ce jour les baskets ont été renvoyées mais aucun bon crédité sur mon compte, je les appelle et ils m envoient balader en me disant que j ai choisi le renvoi de l article et non le bon offert uniquement si je gardais les baskets 8 tailles en dessous de la taille de mon fils!! JE suis déçue et n effectuera plus d achat chez eux, c est mon mari qui va être content!

Par Meup il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Erreur de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus