Lire tous les avis Veepee Veepee

ESCROOOOOOOOC

J'ai acheté des tables d'appoint sur vente privée(VP277184607)
les tables ne vont pas à ma décoration de plus les pieds sont usés
j'ai mis changer d'avis pour le retour du coup je ne bénificie pas de transporteur de vente privée
Au final des tables qui m'ont couté 400 euro je paie 161 euro le transporteur UPS pour qu'il les dépose dans l'entrepot de vente privée ils n'ont pas choisi le plus proche par rapport à moi qui suis parisienne c'est vers 37460 genillé donc très cher pour les transporter
c'est de la mer****e ce site
Faites très attention vous ne pourez pas remettre votre colis et quand vous appeleriez le service après vente ils vont vous baratiner pour que leur soit disant responsable vous contacte mais il va vous envoyer juste balader
n'acheter rien de volumineux trop chers sur vente privée il faut que vous puissiez le remettre à la poste ou à un point relais sinon ce n'est pas la peine
la poste n'accepte pas un colis plus de 2 mettre
enfin n'achetez rien sur leur site de volumineux meuble, electromenager et compagnie vous allez le regreter
aller voir les choses qui vont vous plaire en magasin c'est mieux que les escro des vente privée et les transporteurs c'est un autre chapitre aussi faites juste une simulation sur internet vous allez vite vous rendre compte qu'ils sont tous complice

Par Rym il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Cet avis intitulé « ESCROOOOOOOOC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus