Lire tous les avis Veepee Veepee

Escroquerie au retour Une partie de mon retour n a pas été traité et je n ...

Une partie de mon retour n a pas été traité et je n obtiens pas de réponse à ma réclamation non content de mettre une semaine à valider une demande de retour (avec relance) les remboursements sont incorrects c est de l escroquerie

Par Vero77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et j'ai fait appel au Médiateur. Si cela n'aboutit pas, je porterai plainte contre eux car c'est une stratégie de ne pas traiter les retours. Pas étonnant qu'ils aient un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros. Mettons-les hors d'état de nuire!
Par amerie64 il y a 4 ans
Bonjour,je suis dans l'impasse moi aussi car ils m'ont débité de mon compte un séjour alors que le paiement avait été refusé, j'ai donc recommencé le lendemain et du cou je me retrouve avec 2x le même séjour! Ils ne veulent pas me rembourser. Vous avez trouvé votre médiateur sur internet? J'aimerais porter plainte aussi mais pet être qu'avec un médiateur ça suffirait. Merci pour votre réponse
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour Marie,
ce que j'ai fait c'est contacter le service client et les menacer de porter plainte s'ils ne me remboursaient pas. Ne leur demandez pas, exigez! Ensuite, je vous conseille de leur envoyer une mise en cause gratuitement par le biais de litige.fr en leur rappelant les faits et en exigeant un remboursement pour cause de doublon de facturation. Vous pouvez également remplir un formulaire auprès de votre banque pour contester le doublon de paiement. Ensuite, vous pouvez saisir le Médiateur de la Fevad ici https://www.mediateurfevad.fr/. Attention, le médiateur a 90 jours pour intervenir donc je vous conseille vivement d'entamer les démarches que je vous conseille bien avant... Pour fini, il vous reste la saisine du greffe pour demander le remboursement de doublon. Vous devez compléter le cerfa 11764-09 pour contraindre le juge de proximité à vous rembourser. Attention, il faut d'abord respecter les étapes que je vous ai citées ci-dessus. Dans tous les cas et sans attendre, je vous invite à faire une déposition en ligne aupres de la Répression des Fraudes pour les dénoncer. Ils n'ont pas vocation à résoudre votre litige. Les contacter ici https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Pour ma part, j'ai suivi les étapes que je vous conseille de suivre. Je suis en attente de mon remboursement. Si je ne l'obtiens pas, je dépose auprès du greffe avec l'appui de ma protection juridique. N'hésitez pas à la saisir si vous en avez une pour un montant supérieur à 150 euros.

Bonne chance et ne lâchez rien pour obtenir gain de cause.

Ingrid
Par amerie64 il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Escroquerie au retour Une partie de mon retour n a pas été traité et je n ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus