Lire tous les avis Veepee Veepee

Extrêmement déçue de vente-privée

Nous avons passé plusieurs commandes sur le site de vente privée depuis le mois d'octobre. Je peux donc faire un bilan sur toutes nos commandes : il est décevant.

-Une commande sur trois arrive avec un manquant ou plusieurs,
- des erreurs de commande sur une commande sur trois (article livré dans une taille non commandée),
- des articles abîmés (les emballages sont insuffisants, des livres arrivent dans une simple poche plastique...),
-frais de port élevés non remboursés en cas de retour du fait d'une erreur de Vente privée (il faut constamment réclamer)
- les retours mal comptabilisés (à ce jour, deux articles au moins non remboursés alors qu'ils auraient du l'être)
- les colis qui arrivent abîmés ou refermés par la poste car les emballages sont inadaptés... (quasi touts les colis arrivent soit ouvert, soit troués, soit reconditionnés par la poste...)

Au début, nous étions contents des prix, mais le service est déplorable. Et comme dédommagement : 5 euros de bons d'achat... Vente privée se moque de ses clients !!!!

Après 20 commandes en 4 mois, nous sommes très déçus et pouvons faire un bilan en connaissance de cause : plus d'une commande sur trois oblige à contacter Vente privée pour signaler un problème et se faire rembourser...

SAV en dessous de tout !!!
En novembre je commande une trottinette qui devait être livrée avant Noël. Cela tombait bien, c'était pour un cadeau (commande 203881143). Mon compte a été débité immédiatement et la livraison a été retardée.
Je reçois enfin mon colis mais la poignée droite est défectueuse !
Je signale le problème au SAV qui me propose 50€ de bon d'achat... je propose alors d'étudier leur proposition et je fais re-tarauder et fileter la poignée (filetage inverse) j'engage donc des frais et je le signale au SAV... mais plus aucune nouvelle !
J'ajoute aussi que la notice fournie ne correspond pas au produit livré... mais aucune réaction et adieu les 50 €.
Conclusion : "si vous n'avez pas de problème, vous pouvez toujours compter sur le SAV de vente privée .com !" dans le cas contraire, débrouillez vous.
Ce site sur lequel j'ai beaucoup commandé devient une catastrophe !
Par CB71 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue de vente-privée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus