Lire tous les avis Veepee Veepee

Frais de retours facturés

Je viens tout juste de recevoir ma commande de 2 paires de chaussures pour enfant, à la réception la taille n'est pas conforme, les chaussures taillent beaucoup trop grandes. Je choisis que retourner mon achat, je reçois un mail disant que je vais devoir payer 6,90 pour les frais de ce retour qui seront déduits de mon remboursement.
J'appelle directement au numéro vert et on m'explique qu'au vue de la situation actuelle je ne peux adresser mes retours qu'avec un billet pré-payé et qu'il m'en coutera 6,90...aucuns recours possible.
Je trouve ça scandaleux, déjà que les frais de traitement et de port sont bien plus élevés pour chez les principaux concurrents cela n'invite pas à continuer à acheter sur veepee. Pourtant j'achetais régulièrement mais je n'avais pas eu à faire de retours jusque là... je suis vaccinée. Veepee pour moi c'est terminé !

Par Céline S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Cet avis intitulé « Frais de retours facturés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus