Lire tous les avis Veepee Veepee

Fuyez...!

Si vous aimez jouer à pile ou face alors commandez sur vente-privée... Si maintenant vous souhaitez en savoir davantage sur le mode de fonctionnement de vente-privée alors je vous invite à lire attentivement ce récit.
Après quelques commandes où j'étais satisfait, j'ai fait le choix de compter sur vente-privée pour un investissement important : un déshumidificateur électrique pour une grande surface dans le cadre d'une rénovation d'une maison. Autant vous dire que j'attendais le produit avec impatience pour faciliter la rénovation. Commande effectuée fin mai, livraison maximum prévue 28 juin. 29 juin, n'ayant rien reçu je vais sur mon compte et m'aperçois qu'un petit message s'est glissé dans ma commande annonçant un retard de 2 semaines... Aucun mail, aucun contact ! 2 semaines plus tard : rebelotte ! Finalement produit livré le 28 juillet. 1 mois de retard, aucun message d'excuse ou geste commercial. Noter que le prélèvement bancaire est effectué dès la commande en ligne effectuée... Pire, le 13 juillet je demande un remboursement qui m'est refusé car la commande aurait déjà été traitée.
Entre temps, ignorant que j'aurais autant de souci avec ce site dans le non-respect des délais, nous effectuons une commande pour des vêtements et accessoires pour la naissance de notre premier enfant. Là aussi la livraison est prévue dans 1 mois, soit début aout. C'est là que continue le fiasco avec le message suivant reçu le 28/07 (par mail cette fois) :
"Vous avez récemment effectué une commande sur la vente Jacadi.
Nous rencontrons toutefois des difficultés techniques fortes et exceptionnelles conduisant à des problématiques de disponibilité des produits de cette vente.
Nos équipes sont actuellement entièrement mobilisées afin de minimiser les effets de cet incident pour chacune des commandes de nos membres.
Vous recevrez tout ou partie de votre commande dans les jours à venir.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande sur votre compte membre jusqu’au mardi 1er août 2017."
Vous lisez bien : "tout ou partie de votre commande". Je demande des comptes avant le 1/08 en indiquant que j'ai besoin de savoir quels produits je vais recevoir et m'assurer des délais respectés puisque la naissance de notre enfant était proche et nous avions commandé pas moins de 20 articles (plusieurs centaines d'euros débités...). Silence radio. Aucune réponse. Vous comprenez bien l'impasse dans laquelle nous sommes : nous avons mis une grosse partie de notre budget naissance sur vente-privée et notre bébé arrive sans le moindre vêtement !
Mais la mauvaise blague ne s'arrête pas là puisque le 3/08 je reçois un nouveau mail :
"Des contraintes logistiques nous obligent à prolonger les délais de livraison des commandes Jacadi jusqu’au vendredi 18 août 2017."
J'imagine que d'ici le 18/08, je rencontrerai d'autres problèmes.
Je suis sans voix face à ces délais non-respectés et commandes incomplètes mais surtout le silence radio de leur service client.
Alors amis internautes, un mot : fuyez !

Par Camille28 il y a 6 ans
Malheureusement, vp, dépend des marques, qui, parfois ne joue pas le jeu. Pour faire des prix bas, ils ne stockent pas, et donc les quantités comme les délais dépendent des marques, qui parfois, mentent ou ne remplissent pas le contrat. C'est hélas le client qui en pâtis, mais cela permet de faire des coûts bas, quand les marques sont honnêtes et jouent le jeu.
Par Morgane Quoirez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fuyez...! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus