Lire tous les avis Veepee Veepee

Grosse arnaque. Fuyez ce site ! L'année dernière je ...

Grosse arnaque. Fuyez ce site ! L'année dernière je commande un aspirateur à 155 euros que je ne recevrais jamais. Apparemment le colis a été perdu et ils n'en ont pas d'autres à me proposer. Je passe l'éponge et me fait rembourser. Quelques mois plus tard je passe une autre commande dans laquelle il y a plusieurs articles. Je reçois ma commande mais il me manque 2 articles. Il faudra que j'attende 1 mois pour qu'au final on m'avoue ne pas avoir les articles en stock et me proposer un remboursement. Je décide de ne plus commander sur ce site. La il y a un peu (le 6 août 2018) je tombe sur une super offre: je décide de recommander (on ne sait jamais sur un mal entendu...). REBELOTE je recois ma commande avec 2 articles manquants et on m'explique qu'ils ne les ont pas en stock et que je serai remboursé avec un dédommagement de 5 Euros pour une commande à 90 euros !!!!!!!!!!!!!
C'est INADMISSIBLE ils proposent des articles qu'ils n'ont pas en stock. Arnarqueurs. Allez plutôt sur le site showroomprive.com eux sont sérieux.

Par Melmel42 il y a 5 ans
Je viens de rencontrer le même soucis : commande passée en juillet et en partie livrée en aout !
je suis d'accord avec vous : comment un site comme vente-privée peut avoir des problèmes de stock ?!!
qu'ils embauchent du personnel compétent !
mais c'est vrai il faut les payer un peu plus !
A fuir
Par Valou78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque. Fuyez ce site ! L'année dernière je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus