Lire tous les avis Veepee Veepee

Honte à vous . J’ai passer une commande 10 juin 2919 ...

Honte à vous . J’ai passer une commande 10 juin 2919 . d’une table à manger , une table basse , et 2 chaises haute pour bar , d’un montant total de 2000 euros , une attente d’ un mois pour la livraison de la table à manger , je reçois une table ronde au lieux d’une table rectangle , donc je fait la réclamation, le service après vente me dit il vont faire un échange, après un mois d’attente, je service le dit qu’il vont me rembourser ok mais j'attends le remboursement. En suite je demandé le retour de la table basse , étant donné que c’est le même modèle de la table à manger , et là encore j’attends toujours le bon de retour . Aussi les deux chaises de bar ne sont pas conformes aux mesures, donc j’ai fait un retour . Finalement aucune de les 3 commandes ne son bonne . J’ai dépensé 2000 euros , il 3 mois après j’attends toujours mon remboursement. C’est scandaleux. Si le remboursement soit pas fait dans le plus bref délais , je déposerai une demande au près de tribunal compétente .

Par Tonymantana il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Je comprends votre mécontentement, il ne faut pas laisser passer, se sont des incompétents, rien ne va plus chez Veepee depuis le changement. Il m’est arrivé également un litige auprès d’eux mais fort heureusement la somme était moins importante que la vôtre.
Le 10 juin, je passe une commande, celle-ci arrive incomplète, donc réclamation..... vous connaissez la suite puisque je constate que d’après tous les témoignages, ça arrive à tout le monde. J’ai également retourné des articles de cette même commande mais impossible de me faire rembourser malgré mes appels incessants, toujours la même histoire : « le remboursement va être effectué sous 10 jours, merci pour votre patience » bla-bla-bla.....
Le 13 août, j’ai donc fait appel auprès de Paypal puisque que j’avais réglé ma commande par ce moyen et qu’il n’y avait aucune entente avec VeePee.
Une dossier de litige a été ouvert contre VeePee, cela n’a pas traîné puisque j’ai pu enfin avoir mon remboursement le 22 août, 1mois 1/2 d’attente pour obtenir mon remboursement et je peux dire que je l’ai obtenu grâce au coup de pouce de Paypal.
Merci Paypal pour votre aide!
J’espère que grâce à tous nos témoignages, nous pourrons mettre fin à ce site d’incompétents.
Bon courage à vous !!! Et j’espère que vous pourrez retrouver votre argent
Par Coco07 il y a 4 ans
Bonjour , merci pour votre réponse, j’ai constaté que beaucoup de gens on eux les mêmes mésaventures, à présent j’ai eu une réponse par mail d’un Responsable , il me dis qu’il attends le retour de la table , alors que celle ci a été enlevée par le transporteur depuis longtemps, donc je ne comprends pas leurs stratégies.?? Je vais devenir dingo avec eux . Je vais débarquer dans leurs locaux direct .
Par Tonymantana il y a 4 ans
Oui indéniablement, dès lors qu'un colis est livré à votre domicile, c'est le début des ennuis ! Veepee s'avère totalement incompétent à gérer les livraisons à domicile et encore pire celles concernant les gros volumes tel que des meubles ou appareils électroménagers !!

N'achetez rien qui ne soit pas livrable en point de retrait . C'est mon seul conseil après plus de cinq ans de pratiques chez veepee ( vente-privée ) qui a eu beau changer de nom .. mais pas de nature et de mode de gestion !
Par Isa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Honte à vous . J’ai passer une commande 10 juin 2919 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus