Lire tous les avis Veepee Veepee

HORRIBLE c'est INACCEPTABLE , tres tres mauvais service

je suis si furieuse que je vais dès ce jour poster mes avis partout !! ce site est lamentable !! les commandes arrivent 1 mois et demi ou deux mois après, souvent ils nous indiquent à ce moment là que l'article est epuisé ! ou ils se trompent, j'ai reçu un maillot d'homme alors que j'avais commandé un maillot femme, et ceci, deux mois après ma commande. j'ai loupé les soldes de ma ville du coup, et je n'ai jamais eu le maillot de Vente Privee. articles mal emballés, j'ai reçu des objets brisés. Commandes qui arrivent incomplètes ... au bout de deux mois et on m'informe que les autres sont épuisés. tenant compte des frais de participation à envoi, je dépense une petite fortune !!!!!!!!!! JE SUIS FURIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!! je vous invite à ne pas regarder les offres alléchantes, vous allez galérer !!!!! JE REGRETTE D AVOIR FAIT CONFIANCE DEPUIS TOUT CE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mikokoko il y a 7 ans
Ras le bol des articles manquants chez Vente Privée après un mois d'attente voir plus !

Aucun geste commercial si ce n'est que leur bon d'achat ridicule de quelques euros qui correspond à peine à des frais de livraison !

Retour service client en réponse des réclamations sont mensongères et incohérents !

Honnêtement allez tester chez la concurrence !
Par BERJ il y a 7 ans

Cet avis intitulé « HORRIBLE c'est INACCEPTABLE , tres tres mauvais service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus