Lire tous les avis Veepee Veepee

Impossible de retourner un colis

Je suis cliente chez vente-privee depuis une dizaine d'années, mais je vais m'arrêter là. J'ai commandé des boucles d'oreilles qui sont arrivées très mal emballées et la tige s'est cassée dans le transport, je ne peux donc pas les mettre. Voilà plus d'une semaine que j'essaie d'envoyer des mails à vente-privee aucune réponse de leur part. Tant que je ne reçois pas le papier de retour je ne peux pas retourner le colis. C'est scandaleux. Je suis super déçue pour moi et mes 50€.
J'avais déjà eu un problème avec des boucles d'oreille il y a 2-3 ans qui étaient supposées être en or et diamant et qui ont été envoyées sans certificat. Impossible d'en obtenir un et je pense que je me suis bien fait rouler également.

Par Vivie22 il y a 7 ans
Dommage, le SAV ne suit pas ! Nous recevons tous les mêmes réponses quelque soit le problème. Ils sont toujours extremement navrés ....
Par agapanthe il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Impossible de retourner un colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus