Lire tous les avis Veepee Veepee

Inadmissible, arnaqueurs !

Inadmissible, cette société est une arnaque totale ! J'ai passé une commande il y a un mois pour une valise Christian Laurier, qui était notée en stock. Je devais être livrée entre le 23 et le 29janvier, cependant je n'ai jamais eu de nouvelle! J'ai été obligée d'appeler vente privée, afin d'avoir des nouvelles de ma commande. Ils m'ont alors répondu qu'en fait, la valise que j'avais commande n'était finalement pas en stock, cependant celle ci était bien notée disponible lorsque j'ai passé la commande. Evidemment, sans grand étonnement, ils n'ont pas tardé à prélever l'argent. Je n'ai jamais eu de mail pour s'excuser, et me prévenir que cette valise n'était plus disponible. Si je n'avais jamais appelé pour ma réclamation, ils ne m'auraient jamais remboursé ! Ils m'ont fait un dédommagement de 10euros par la suite, c'est bien gentil mais cela reste inadmissible ! Je ne commanderais plus jamais chez eux, ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive un problème de ce genre avec eux

Par lorelei13 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible, arnaqueurs !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus