Philippe
Incapables d'emballer correctement...
3 commandes! 3! de produits d'entretien! Toutes les trois arrivées explosée au point que la poste les retourne sans même me demander mon avis!
Et c'est là que le pire arrive! Trois jours après, je vois que le colis est revenu chez eux, mais à chaque fois, je dois téléphoner, il faut faire une enquête, parce que le colis n'est pas signalé comme reçu (mais sur votre avis colissimo, si! ) et déjà qu'il faut 3 semaines pour avoir vos produits (ou pas dans ce cas) mais il va falloir patienter encore 3 semaine (si vous téléphonez 5 fois) pour récupérer votre pognon...
Date d'expérience le 06/01/2020
Cet avis intitulé « Incapables d'emballer correctement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.