Aller au contenu principal

Philippe

il y a 6 ans
1

Incapables d'emballer correctement...

3 commandes! 3! de produits d'entretien! Toutes les trois arrivées explosée au point que la poste les retourne sans même me demander mon avis!
Et c'est là que le pire arrive! Trois jours après, je vois que le colis est revenu chez eux, mais à chaque fois, je dois téléphoner, il faut faire une enquête, parce que le colis n'est pas signalé comme reçu (mais sur votre avis colissimo, si! ) et déjà qu'il faut 3 semaines pour avoir vos produits (ou pas dans ce cas) mais il va falloir patienter encore 3 semaine (si vous téléphonez 5 fois) pour récupérer votre pognon...

Date d'expérience le 06/01/2020

Être notifié

Partagez votre avis Veepee

Evaluez votre expérience client Veepee. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 464 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Incapables d'emballer correctement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.