Lire tous les avis Veepee Veepee

Insupportable

J’ai depuis le Mois d’ Octobre D’enormes Problèmes avec vente privée. Colis perdu, non expédié et non remboursé, erreur de livraison...
Aujourd’hui j’attends encore le remboursement d’une commande monday mood et ceci depuis plus d’un mois. Toujours des promesses par téléphone et mail mais rien.
Je confirme qu’il ne faut pas acheter en monday mood!
J’envoi Une mise en demeure dans les prochains jours.
Insupportable !

Par Steph5894 il y a 6 ans
en effet je fais le même constat. Bcp de soucis avec VP depuis quelques mois. Pour ma part VP me prend en otage depuis plus d'un point 1500 € !!! Une paire de boucle d oreille en or blanc et diamants, erreur de livraison, retour de livraisons traité en 15 jours sans parles des déboires pour le retour puis la nouvelle commande passée pour ce même article et là je découvre que le schéma logistique de VP a changé. Ce sont les fournisseurs qui expédient eux-mêmes au lieu de VP!!!!! Ceci explique tout! Plus rien n' est sous contrôle et moi j attends toujours que VP annule cette seconde commande!!!! 1500 € dans la nature. Hyper hyper hyper déçue de VP et leurs pratiques malhonnêtes en cas de défaillance de leur part!!!!
Par StefBa77184 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Insupportable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus