Aller au contenu principal

Zapo04

il y a 6 ans
1

J’ai acheté des écouteurs Samsung reconditionnés pour ...

J’ai acheté des écouteurs Samsung reconditionnés pour le cadeau de Noël de mon fils.
On ouvre le colis à Noël.
Première surprise : ce n’est pas la marque Samsung alors que dans l’annonce on nous annonce une vente Samsung.
Deuxième surprise : La notice est en chinois et les écouteurs nous parlent en chinois pour les fonctions commandes
Troisième surprise : ils ne se chargent pas
Et enfin quatrième surprise : En fouillant sur internet je vois la même marque sur le site Auchan à 13 € alors que je les ai achetés à 50 € au lieu de 150 € prix indiqué sur site Samsung.
En conclusion, je me suis bien fait avoir ( et je reste poli ) . J’ai acheté une pauvre marque au lieu de Samsung et je me fait avoir sur le prix.
J’ai fait une réclamation et j’attends une réponse.
J’irai aussi porter plainte auprès de la DGCCRF.
De plus en plus déçu par ce site
Maintenant je le dis CÉDA SITE EST UNE ARNAQUE JELE DÉCONSEILLE.

Date d'expérience le 29/12/2019

Être notifié

Partagez votre avis Veepee

Evaluez votre expérience client Veepee. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 464 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai acheté des écouteurs Samsung reconditionnés pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.