Lire tous les avis Veepee Veepee

J'ai acheté un code pour avoir accès au site auto-école.net ...

J'ai acheté un code pour avoir accès au site auto-école.net voyant que ce n'étais pas pour moi j'ai décidé de me rétracter le lendemain, ça fait un mois que j'attend le remboursement rien n'est fait, au vu des commentaires précédents j'ai bien l'impression que mes 649euros sont partie en fumée, je les ai contacté plusieurs fois mais j'ai toujours des réponses automatiques, quelqu'un aurait une solution plus agressive pour me faire rembourser ?

Date d'expérience le 30/09/2019
Jai aussi des soucis avec eux. Des réponse automatiques et je ne sais toujours pas ou est mon colis depuis 1 mois bientôt. Eux non plus n ont pas l air de savoir. Quel recours a t on?
Par Cindy il y a 4 ans
J ai aussi des soucis avec eux. Des réponses automatiques depuis bientôt un mois et je ne sais toujours pas ou est mon colis. Eux non plus visiblement. Quel recours a t on?
Par Cindy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un code pour avoir accès au site auto-école.net ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus