Lire tous les avis Veepee Veepee

J’ai commandé 3 lots de lingerie en date du 07 oct ...

J’ai commandé 3 lots de lingerie en date du 07 oct . Je reçois le colis le 14 octobre , colis remis à la voisine car j’étais absente . Les colis étaient en parfait état . En rentrant je vérifie ma commande , les 3 lots de lingerie que j’étais censé recevoir en double car j’ai commandé 3 lots de 2 . Or je reçois 3 pièces au lieu 6. J’ai reçu des pièces uniques et non des lots . J’appelle immédiatement pour prévenir que je souhaite les retourner car j’ai payé pour des lots et non pour des pièces simples . Et voilà ce qu’on me répond :

Pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à nouveau, nous vous conseillons de choisir la livraison en point relais lors de votre prochaine commande sur notre site.

Cependant conformément à nos termes et conditions et conformément au code de la consommation, vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés pour signaler toute non conformité auprès du transporteur à la réception de la commande.

Nous vous informons donc des présentes conditions générales de vente mentionné précédemment, c'est pourquoi , nous ne pouvons apporter un retour favorable à votre demande.

On marche sur la tête !! Ou est le rapport avec le transporteur !! Donc c’est de la faute du transporteur s’il n’y a pas tous les articles dans le carton alors que c’est arrivé en très bon état . Ce sont des voleurs , j’ai dépensé des milliers d’euros chez eux pour recevoir un tel traitement au bout de 10 ans .

Honte à eux c’est du vol . Donc maintenant on ne peut plus retourner les articles non conforme . Je rêve

Par Smayok il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Cet avis intitulé « J’ai commandé 3 lots de lingerie en date du 07 oct ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus