Lire tous les avis Veepee Veepee

J'ai commandé un téléphone reconditionné à neuf (Grade ...

J'ai commandé un téléphone reconditionné à neuf (Grade A+) sur Veepee et ça a été de loin une des plus mauvaises idées que j'ai pu avoir !!
J'ai passé commande le 04/12 (prix : 528,99€ quand même, pas le petit montant). Outre le fait que la réputation de Veepee soit d'être EXTRÊMEMENT long dans les délais d'expédition, ils ont quand même mis deux semaines pour me livrer. Ils ont donné seulement la moitié de mon adresse au service Colissimo qui du coup n'a pas pu me livrer correctement.
Une fois le téléphone arrivé, l'objectif de l'écran était fendu / cassé, alors que j'ai quand même mis le prix fort pour un téléphone censé être reconditionné à NEUF.
Je suis donc allée le soir même sur leur site internet afin de retourner ma commande, mais je ne peux pas télécharger le bordereau d'envoi car je dois attendre le "retour d'un conseiller sur le motif de ma demande", sachant que : le délai de retour de la commande est de 14 jours suivant la COMMANDE. Sachant que j'ai été livrée le 16/12, je dois attendre le retour d'un conseiller qui doit valider mon retour, je ne sais même pas si je pourrais le rendre et être remboursée car il ne leur suffit que d'attendre une petite journée de plus afin que je sois prélevée définitivement !! Je ne commanderais plus JAMAIS chez eux. Et je ne le recommande à PERSONNE.

Par Héloïse il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Cet avis intitulé « J'ai commandé un téléphone reconditionné à neuf (Grade ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus