Lire tous les avis Veepee Veepee

J’ai en cde un MacBook reconditionne depuis le 25/11. ...

J’ai en cde un MacBook reconditionne depuis le 25/11. Le delai max de livraison était au 06/12,ayant acheté ce produit pour l’anniversaire de ma fille le 13 décembre je m’inquiète et appel donc le service client ce jeudi qui me dit qu’ils transmettent le dossier a un un responsable qui doit me rappeler. Pour info ka cde est sois disant en préparation depuis 4 jours.
Depuis personne ne m’a rappelé bien sur.
J’ai rappelé vendredi et même reponse.
Bref si ma cde ne part ce lundi j’enverrai mon droit de rétractation.
Lamentable,apparemment vous vendez des produits que vous n’avez pas reçu en disant qu’ils sont en préparation pour que nous ne puissions pas annuler en direct sur votre site.

Par Lolo38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Je confirme que ce site n'est pas sérieux. Ils vendent des articles abîmés, ils ne rendent pas les bons d'achat et souvent ils gonflent les prix pour qu'on croit qu'on fait des affaires mais en fait pas du tout au contraire c'est eux qui nous arnaquent.
Par Murielle il y a 4 ans
absolument Murielle, ils ne rendent jamais les bons d'achats !
Par Nopypop il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai en cde un MacBook reconditionne depuis le 25/11. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus