Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

J'ai envoyé 6 courriels et reçu 6 réponses du service ...

Avis publié par Martine Bourget-Devise il y a 1 mois
J'ai envoyé 6 courriels et reçu 6 réponses du service relations membres, chaque fois l'interlocuteur est différent et à chaque fois la réponse n'est pas précise ou il n'y a pas de réponse à ma demande . Net sentiment que Vente Privée n'a aucune coordination entre ses services. Ai également téléphoné. Ma demande est pourtant simple : je veux juste que mon colis renvoyé par erreur à Vente Privée et sans m'informer par Relais Colis me soit adressé!
Je vais saisir le médiateur et ensuite fermer mon compte chez Vente Privée.

Cet avis intitulé « J'ai envoyé 6 courriels et reçu 6 réponses du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus