Lire tous les avis Veepee Veepee

Joue la montre pour tout remboursement

C'est dans les grands événements aussi terrible soit-il, qu'on reconnaît le sérieux et la rigueur de toute société.
Ce qui n'est pas le cas de Vente Privée/Veepee/Panda Ticket

Vente concernée : VP 310335132,
Date de l’évènement annulé : 12 avril 2020, billets achetés le 18 janvier 2020

Suite au Covid 19, un spectacle, pour lequel j'avais acheté des billets, a été annulé. La demande de remboursement et le retour des billets a été fait dès le 17 mars 2020, cachet de la poste faisant foi.
Dès le 16 mars j'avais contacté la société qui m'a envoyé un mail dont je garde précieusement la copie dans laquelle elle s'engageait à me rembourser sous 10 jours.

Et depuis plus rien jusqu'à une relance de ma part et la réception d'un mail qui m'a désagréablement surpris.
Panda Ticket/Vente Privée me fait miroitez la possibilité d’un report du spectacle et donc d’un échange hypothétique.

Je me suis permis immédiatement de prendre contact avec l’association « 60 Millions de Consommateurs » qui m’a conforté dans mon strict droit de demander un remboursement et non échange.

En effet les billets avaient été achetés pour des emplacements spécifiques (carré Or) mais surtout à une date spécifique pour laquelle : « ledit détenteur (c’est-à-dire moi-même) disposait d’une possibilité de présence physique sur le lieu de l’évènement. Cette possibilité de choix du lieu et surtout de la date de l’évènement ne peut être en aucun cas, légalement parlant, imposé »

De plus et je cite toujours le dernier mail reçue : "compte tenu de la situation exceptionnelle, votre commande vous sera remboursée dans un délai prévisionnel de 90 jours si le spectacle n'est pas reporté à une date ultérieure"
Ce qui fera au total 4 mois avant un hypothétique remboursement malgré le précédent mail qui promettais un remboursement sous 10 jours !

Cela est quand même incroyable qu'un société telle que Vente privée à laquelle je suis client depuis 8 ans joue la montre face à ses devoirs vis à vis de sa clientèle !

Ma lettre de mis en demeure, avant poursuite, en recommandé sera envoyé aujourd’hui.

Par hnhdon il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Cet avis intitulé « Joue la montre pour tout remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus