Lire tous les avis Veepee Veepee

Lamentable, voir pire !

Lamentable.

Commande de 2 Hover Board vente Gyrowheel. Réception de colis sans aucune marque, étiquettes de normes "CE" collées à la main et de travers.

Lorsque l'on contacte e service après vente pour une précision sur la marque, la marque de la batterie et obtenir un certificat d'authenticité, ils ne savent pas répondre et s'engage à nous faire rappeller par un responsable.

Seule réponse : un mail m'informant de contacter le service client Hoverslide (ha, je pensais avoir acheter un produit de la marque Gyrowheel ?!?).

Lors de mon appel suivant (la procédure de retour en ligne ne fonctionnant pas), interlocuteur à la limite de la correction, se permettant même de me singer et se moquer de moi, n'apportant aucun élément de réponse sauf "les frais de retour sont à votre charge car le motif est que vous n'êtes pas satisfait du produit" ! Oui, en effet, c'est le concept d'un retour !!!!!

Première et dernière expérience d'achat chez eux. Je préfère payer le prix fort avec un service client compétent, honnête et aimable !

Reste que : je ne sais toujours pas si le 2ème hoverboard que j'ai déjà offert (je ne vois pas le récupérer...) est fiable et ne prendra pas feux ... En effet la marque Gyrowheelhoverslide & co ...

Jamais eu un conseiller SAV au téléphone aussi pédant, irrespectueux et mal-aimable. Une honte !

Par Cheyenne Jon il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lamentable, voir pire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus