Lire tous les avis Veepee Veepee

L’ENFER de veepee

J’ai passé commande le 18 avril pour une parure de lit, étant tête en l’air je n’ai pas choisi la bonne taille pour l’ensemble. Je décide donc de changé pour la bonne taille mais celle ci n’était plus en stock. Aucun problème, je choisi d’annuler ma commande, malheureusement impossible d’envoyer de le faire via mobile ou tablette... Je décide alors de leur envoyer un e-mail, le service téléphonique étant fermé, en me disant que je les rappellerai le lendemain.
Je les appelle donc, la personne au bout du fil me rassure et m’indique qu’il a fait le nécessaire et que ma commande est annulée. Quelques jours plus tard je vois que ma commande est toujours effective et que je n’ai toujours pas été remboursé. Je décide donc de rappeler à nouveau et là on me dit que ce n’est plus possible d’annuler la commande mais qu’un blocage va être effectuer auprès de la plate-forme logistique et que je vais recevoir un mail d’ici 5 jours. Je reçois donc un mail 5 jours plus tard me disant d’attendre une nouvelle fois 5 jours. Je rappelle à nouveau pour la troisième fois, la personne au bout du fil m’annonce que c’est bon, la commande a bien été bloqué, plus de soucis et que par la même occasion je vais être remboursé. Je suis ravie, mais le 6 mai je reçois un mail disant que ma commande est prête et va arriver d’ici quelques jours. L’enfer recommence, le 9 mai au matin je reçois un mail disant que la commande est chez le transporteur et qu’elle arrive dans les prochains jours. Je décide donc de rappeler le 9 mai, j’appelle une première fois je demande à parler à un responsable, on m’annonce que malheureusement vu la situation actuelle ils sont en télétravail donc impossible, mais qu’elle fait remonter l’information et que je vais recevoir l’appelle de son responsable dans l’heure. Je raccroche et attend donc sagement ce fameux appel. Surprise personne ne m’appelle, je décide donc de rappeler, la personne au bout du fil me raccroche au nez après quelques minutes d’échange. Je rappelle donc dans la seconde, la personne au bout du fil est à l’écoute, à tel point qu’elle devait sûrement faire autre chose en même temps mais bon. Je finis par lui redemander, elle m’apprend que lors du premier appel le colis était déjà en cours de traitement sur la plate-forme mais qu’on ne devait pas être à jour de notre côté, chacun nous dit blanc ou noir, on ne sait plus où donner de la tête. Je lui demande donc à parler à un responsable, elle nous dis qu’elle fait remonter et que donc il nous rappellera mais elle ne peut pas nous dire quand. J’ai appris par la même occasion qu’en fait non le retour n’est pas gratuit comme d’autres ont pu nous le dire lors de nos multiples appels puisque qu’elle nous a dit faire remonter l’information que l’on ne veut pas payer les frais de retour.

Par Valoouu il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Cet avis intitulé « L’ENFER de veepee  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus