Lire tous les avis Veepee Veepee

Les avis sont unanimes : entreprise à bannir

Pour commencer les délais de certaines ventes sont extrêmement longs pour mon cas 5 semaines. Sauf que le colis a été livré dans un autre point relais que celui initialement demandé, et surtout dans une AUTRE VILLE. La solution proposée était d'attendre 15 jours que le colis leur revienne pour programmer une nouvelle livraison. Bien entendu aucune nouvelle de leur part. J'ai du les contacter à plusieurs reprises. Les 2 premières fois, j'ai reçu des mails types disant qu'ils attendaient de recevoir le colis. (plus de 3 semaines pour un colis transitant uniquement en région parisienne). Hier je les contacte, même discours jusqu'à que je m'énerve et qu'on me dise que le colis est endommagé et qu'ils me remboursent.

En conclusion : les services vente privée sont minables. Aucun respect des clients, aucun suivi, un service commercial inexistant ! La preuve ils ne prennent même pas le temps de répondre aux avis ou sur les réseaux sociaux.

Un conseil évitez tant que possible de commander chez eux si vous ne voulez pas perdre de temps, qu'on vous prenne pour un con et qu'on vous laisse batailler pour rien. Après plusieurs commandes à problème c'était cette fois la dernière...

Par Pairin G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Les avis sont unanimes : entreprise à bannir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus