Lire tous les avis Veepee Veepee

Les clients sont pris pour des pigeons

Je vois que le service client catastrophique de veepee n’a épargné personnes. Pour ma part, je leur ai envoyé un premier email après avoir constaté que dans le descriptif du bon de livraison n’apparaissaient pas tous mes articles (cela étant pour eux normal). Force est de constater que l’article n’arrivait toujours pas, je les ai relancé avec un deuxième email, et on m’apprend cette fois ci « une anomalie des stocks ». Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, leurs articles se trouvent à des prix plus intéressants dans des destockages, sans parler du prix exorbitant des frais de ports, que par geste commercial on ne sait pas rembourser (néanmoins des bons d’achats de valeur inférieurs aux frais de ports sont offert, c’est un blague à rallonge)

Par Piegeon VIP il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020

Cet avis intitulé « Les clients sont pris pour des pigeons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus