Lire tous les avis Veepee Veepee

Livraison chaises POTIRON collection Holmes

Je viens de recevoir mes 6 chaises, comme souvent dans les délais, donc, sur ce point, pas de soucis. En commandant ces chaises, je me doutais de la provenance du site de fabrication, la Chine. Nous savons que depuis de nombreuses années la Chine sait produire de la qualité, qui n'a rien à envier à d'autres productions. Mais la, au montage de ces chaises, quelle déception ! Des défauts grossiers, un traitement de surface inégal des endroits sans peinture ou/et vernis. Nous sommes face à une piètre fabrication comme la Chine la réalisait il y a 20 ans. Je ne pensais pas que VP oserai flouer autant le client, d'autant que j'ai reçu un mail qui me précise "Une erreur s’est glissée dans le descriptif de ce produit. En effet, sa structure était présentée comme étant en bois de noyer, or, elle se compose en réalité de 30 % de bois de noyer et de 70 % de contreplaqué". Vous me proposez de les retourner, mais bon, je ne suis pas un transporteur, c'est à vous de contrôler en amont la qualité ! Bref, soit POTIRON écoule des chaises avec des malfaçons, et le mail que j'ai reçus à tendance à l'attester sans le l'affirmer. Donc, pour moi, POTIRON c'est du BIDON. C'est la deuxième fois que je me fais avoir avec des marques qui n'existent pas. Je vais donc passer dorénavant mon chemin sur ce types de marques et peut été également de plus en plus avec votre site.
JP Barthes

Par cammas il y a 6 ans
J ai eu le même problème que vous sur un autre site revendeur. Les chaises étaient impossibles à assembler,Jai ai contacté Potiron pas de réponse satiscfaisante.en plus il effacent systématiquement les messages négatifs sur leurs produits. Sur leur page Faceboo.Ils m ont même demandé d arrêter! N achetez pas potiron c est effectivement du bidon.
Par Cfav il y a 6 ans
Je réagis à ce post car comme vous je pensais faire une bonne affaire en commandant sur vente privée des produits de la marque Potiron Paris. Les prix annoncés (avant réduction) semblant assez élevés je m'attendais à trouver des produits de qualité ... Grosse déception, un chiffonier impérial tout bancal, des tiroirs qui ne s'ouvrent pas ! Heureusement que j'ai acheté ça à -60% car ça ne les vaut même pas ! Je ne recommande pas car pour une telle qualité autant aller chez GiFi
Par Ericdu69 il y a 6 ans
Tout à fait d'accord, j'ai reçu des tables de nuit de marque potiron. J'ai du poncer car ce n'était pas fait, un tiroir est décollé, la peinture est faite sur du bois mal découpé. J'avais l'habitude de prendre cette marque mais là c'est terminé, la qualité n'y est pas.
Par cannelle13127 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Livraison chaises POTIRON collection Holmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus