Lire tous les avis Veepee Veepee

Malhonnêtes

En plus d être incapable d avoir une organistion à la hauteur de ce qu ils revendiquent être, Vespee coche aussi la case de la malhonnêteté.
Son patron Jacques Antoine Granjon peut bien courir les plateaux tv pour vanter la réussite d une entreprise française. La réalité est toute autre.
J ai passé 20000 euros d achats chez eux au fil du temps et pense être en mesure d apprecier la qualité de leurs services. Une commande sur 4 n arrive pas ou arrive de façon incomplète.
A chaque fois un même discours. Erreur de stock ou perdu.
Dernier exemple en date. Achat d une valeur de 4500 euros. Poids 100 kg. Sur le suivi de livraison il est écrit confié à colissimo pour livraison. Et pourtant, c est impossible car le service colissimo est limité à 30 kg. Attente de 1 mois pour finalement réussir à obtenir leur sav et m entendre dire que le colis est perdu. Comme si on pouvait perdre un colis de 100 kg d une telle valeur...
La réalité est toute autre... ils proposent des produits qu ils savent ne pas pouvoir fournir pour injecter de l argent dans leur trésorerie.
Dans mon cas ils auront bénéficié de 4500 euros pendant 1 mois et s en sortiront avec un "excusez nous".
En ce qui me concerne, c est réglé... ils peuvent aller se faire voir pour gagner dorénavant le moindre euro de ma part.
Fuyez ce site marchand et partagez mon expérience auprès du plus grand nombre.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Cet avis intitulé « Malhonnêtes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus