Lire tous les avis Veepee Veepee

Mon fils de 2 ans était placé plus de 8 rangs plus ...

Mon fils de 2 ans était placé plus de 8 rangs plus loin dan l’avion et tout seul. Du grand n’importe quoi. Comment un enfant de 2 ans peut avoir une place comme celle-ci tout ne pleurant pas et en restant tranquille ? Inadmissible de la part de vente privée, je ne recommanderais à personne cette plateforme pour la commande de voyages seulement pour ça car c’est déjà bien assez pour partir défaitiste. Sinon l’hôtel était pas mal et bien placé. Je reviendrais aux Canaries, c’est sur, mais sûrement pas via Veepee.

Par Jordane il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019
Vous savez le pack est compris pour tout le monde , certains comme moi n'en ont strictement rien à faire d'être séparée , c'est un supplément d'être vous deux à côté .
Si vous vouliez être à côté de votre fils , négociez avec le passager à côté , je pense que tout le monde serait compréhensif pour vous accorder leur place au prix qu'ils l'ont reservée ..
Par Cedric211 il y a 4 ans
Réponse utile ? Ça ne devrait pas être un supplément. Ce n’est pas la première fois que je prends l’avion et c’est la première fois que je rencontre ce soucis. Ça paraît logique d’être à côté de son enfant en bas âge. Et la personne n’était pas compréhensive pour échanger malgré discussion. Le voyage c’est donc passé dans un flux tendu. Ce qui explique la mauvaise note.
Par Jordane il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon fils de 2 ans était placé plus de 8 rangs plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus