Lire tous les avis Veepee Veepee

Ne commandez jamais chez eux!

des mois que je galère avec une commande reçue non conforme et qu on me balade à coup de mail car,quand vous appelez,la personne de la plateforme prend votre message,mais personne ne vous rappelle,on vous envoie un mail avec une réponse qui n est pas celle attendue... des mois que cela dure pour 6 chaises reçues moisies!!!! Échange impossible (alors que le produit est encore en vente sur leur site) je dois faire reprendre les 6 premières et payer (plus cher pour le même modèle !!!) les 6 nouvelles... je dois emballer moi meme et emmener moi meme les 6 chaises à la poste. Et les 6 nouvelles ne seront que 4....les 2 autres sont perdues dans le dépôt...on me rembourse les 2 manquantes....ils ne peuvent pas m en envoyer 2 autres alors que vous savez quoi? ....les chaises sont encore en vente sur leur site....je dois donc en ré commander 2...payer encore 50€ de frais de livraison...chose que je ne ferai certainement pas et vais tout leur retourner! Mais certainement leur faire une bonne pub! pour une commande de 600€ j attendais beaucoup mieux!
On va parler rapidement de paillasson que j ai commandé qui sont en réalité de simple tapis et l'un d eux est livré en vert au lieu de noir....normal...
Alors fuyez!!!!!

Par Aurélie Riffaud il y a 7 ans
Exactement la même chose pour moi, le SAV vous donne des réponses qui ne correspondent pas à vos réclamations, ils ne lisent pas vos mails et pourtant j'étais une bonne cliente !
Par agapanthe il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ne commandez jamais chez eux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus