Lire tous les avis Veepee Veepee

Ne jamais commander sur ce site !! A fuir au plus vite !!!!!!

Une honte ! Ouverture de la vente privée Iphone reconditionné à 19h le 9 janvier 2016. À 19h05 j'ai déjà acheté mon iphone. Commande prise en compte et bien entendu, DÉBITÉE !!
Je devais recevoir l'iphone entre le 26/02 et le 2/02, soit hier dernier délai. Sur leur site, rien n'est indiqué à part "commande en préparation". J'envoie un mail afin de savoir où en est ma commande, et la on me répond tout naturellement "rupture de stock, on ne pourra pas vous adresser votre commande". Je suis sans téléphone depuis cette date, j'aurais pu très bien en acheter un ailleurs et ne pas attendre ce délai aussi long. Ils proposent un geste de 8 euros? Laissez moi rire, qui voudrait recommander sur ce site après cette expérience?
S'ils pouvaient rembourser leur client aussi vite qu'ils les débitent...

En tout cas, c'est clair, je ne recommanderai plus jamais sur ce site de ma vie! (délais trop longs en règle générale, des frais de port excessifs, et service client zéro. Et puis cette histoire de commande d'iphone sans prévenir ses clients, c'est juste inadmissible!)

Par Eli12345 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais commander sur ce site !! A fuir au plus vite !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus