Lire tous les avis Veepee Veepee

NE PAS COMPTER SUR VENTE PRIVEE JAMAIS

Après une commande pour une montre cluse passée de 11 NOVEMBRE !! je n'ai toujours rien reçu et on me propose un remboursement pour colis perdu !!! LA BLAGUE ! 1er appel, 1 mois après, votre colis revient à notre centre, une fois sur place nous vous enverrons un mail pour vous proposer une réexpédition ou un remboursement. au bout d'1 mois, encore rien ! j'essaie d'appeler mais les lignes sont bizarrement toujours saturés donc je décide d'écrire sur facebook. On m'informe qu'il vont faire le nécessaire et hier, au bout donc de 3 mois je reçois un mail qui m'informe que le remboursement sera sur mon compte dans 8 jours. JE VEUX PAS ME FAIRE REMBOURSER MAIS RECEVOIR MA MONTRE !!! j'appel donc et la un monsieur m'informe : je suis vraiment désolé ceci est très rare mais le colis est perdu alors nous avons pas d'autre choix que de vous rembourser (je ne pense pas que ce soit très rare vu les commentaires...). Donc je me retrouve à devoir acheter cette montre cluse à prix full alors ue mon chéri me l'avais offert et que j'ai fais un échage vu que je k'avais déjà commandé. MERCI VENTE PRIVEE !! UN CONSEIL FUYEZ !!

Par Sevcan Demirkopru il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NE PAS COMPTER SUR VENTE PRIVEE JAMAIS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus