Lire tous les avis Veepee Veepee

Ne respecte pas leur client

J’ai commandé en 10/2017 sur VP une trottinette estimée à la base à 1000 euros et payée 406 euros.
Le prix me paraissait suffisamment élevé pour être un gage de qualité et sécurité.

J’ai commencé à l’utiliser en 11/2017 pour effectuer un trajet quotidien de 7KM.
Au bout de 2 mois, le feu arrière qui est une simple led dans un cache plastique est tombé.
Devant les frais qu’auraient occasionné le retour, j’ai laissé l’appareil en l’état même s’il y avait déjà un problème de sécurité.

S’en est suivi peu après un problème au niveau de la béquille qui est tombée (maintenue simplement par 2 vis).

Enfin le dernier problème a été au niveau du compteur qui n’était plus visualisable.

Devant autant de dysfonctionnements, j’ai décidé de retourner l’appareil.

Après la réception, le diagnostic a été simplement d’indiquer que la trottinette était « complètement » détériorée pour facturer 248 euros soit 61% du prix d’achat.

Comme en a convenu l’assistante VP eu par téléphone, il s’agit d’une trottinette utilisée simplement en ville.
VP m’a proposé par téléphone a minima un remboursement avant de m’indiquer par mail qu’ils ne sont malheureusement pas en mesure de prendre en charge les frais de réparation.

Très mauvaise expérience coûteuse de surcroît.

Par Cedric Ginieys il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne respecte pas leur client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus