Lire tous les avis Veepee Veepee

Non reception des produits jamais remboursé

Bonjour, il y a maintenant 2 mois j'ai commandé des produits (bracelets love my mom) dès l'ouverture de la vente. Sauf que après les relancer concernant la livraison ne voyant rien arrivé on m'annonce que je ne recevrais jamais mes produits. Cela est soit disant très très rare sauf que 2 personnes dans mon entourage sont dans le meme cas. Ce qui est le plus agacant c'est qu'on vous dit qu'ils ont recu les produits mais pas assez en quantité donc comment le choix des clients est fait ???

Enfin il fait les rappeler pour demander le remboursement car cela ne ce fait pas tous seul. Cela fait maintenant 18 jours que j'attend ce dernier toujours pas effectué sur mon compte malgré de nombreuses relances infructueuses. Par contre eux savent nous encaisser dès le premier jour.

Par lisOu452 il y a 6 ans
Bonjour.Le remboursement a été effectué ou pas?
Par myrolyka1 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Non reception des produits jamais remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus