Lire tous les avis Veepee Veepee

Nul et incompétent

Une commande passé le 8 juillet qui devait être livré avant le 3 août. il a fallu que ce soit moi qui écrit au service client pour qu'ils me disent qu'ils ont un problème et que la livraison est repoussé au 24 août...

Je finis par recevoir ma commande le 23 août, mais seulement 4 articles sur 6 commandé... Après encore et encore des mails, ils finissent par me dire qu'ils ne peuvent pas donner de délais pour la livraison des articles manquantes...

À ma demande de remboursement des 2 articles reste à livrer que j'attends depuis 2 mois, j'ai le droit à une série de réponse complètement à l'ouest :

On me dit d'abord que un remboursement de 125,80 euros est en cours, alors cela est le remboursement des articles que je leur ai RETOURNÉ, et non pas reste à livrer.

Recommence le mail pour leur expliquer qu'il faut bien regarder avant de traiter et d'arrêter de faire passer un remboursement des articles RETOURNÉ pour les articles MANQUANTES. Et là, on me racontes qu'un reboisement d'un montant de 412.90 euros et déjà saisie plus un bon de 10 euros de dédommagement crédité sur mon compte, qu'il fallait que j'attends que ça apparais sur mon compte. Sauf que, là, c'était la somme TOTALE de la commande et ne sont toujours pas la somme de mes articles MANQUANTES !!!! Dites moi que j'hallucine !!

C'est reparti pour un mail: je leur signale honnêtement que c'est pas la TOTALITÉ qu'il faut me rembourser mais SEULEMENT LES PRODUITS MANQUÉS, et que les réponses fait de copie collé des phrases toute faites, probablement par un logiciel ou une machine n'était qu'une série de n'importe quoi... Devinez la suite ?

PLUS DE NOUVELLES, NI DE RÉPONSE NI DE REMBOURSEMENT !!!

Devrais je regrette d'avoir été honnête et aurai je mieux faire de ne rien dire et de leur laisser me rembourser la totalité de ma commande et de considérer les articles qui me sont déjà envoyé comme des cadeaux de la part de vente privée. com ?

Ils peuvent garder leur bon de 10 euros de "dédommagement", je ne suis pas en train de leur quémander, je leur demande de me REMBOURSER ce qu'ils ne m'ont pas livré au bout de 2 mois !!

Par Julie Zhu il y a 6 ans
moi j ai passé une commande sur le site vente prive d une montre swavaski et je reçu une boite vide sans montre attention arnaque
Par emi66 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nul et incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus