Lire tous les avis Veepee Veepee

PAS DE SUIVI DES COMMANDES

J'ai commandé des chaussures le 13/12/2017 dont la livraison était prévue au plus tard le 19/12/2017 ET DONC GARANTI POUR NOEL. J'ai appelé le 16/12 pour savoir si le colis arriverait comme prévu et on m'a garanti que je serai livré comme indiqué sur l'offre lors de la commande.
Arrivé au 19/12 toujours rien reçu et on me dit que je devais être livré le lendemain au plus tard car le colis est à l'agence de distribution de l’Essonne. J'ai donc demandé à ce qu'ils se rapprochent du transporteur pour avoir plus d'informations et la gestionnaire m'a dit que c'est à moi de contacter COLISSIMO car c'est moi qui l'ai choisi et qu' ils ont rempli leur contrat. Alors que tout le monde sait que nous ne pouvons que choisir le relais ou la livraison à domicile MAIS EN AUCUN CAS LE TRANSPORTEUR!!!! et le pire c'est qu'elle m'a reproché de confondre EUX et COLISSIMO...... J'ai donc insisté avec agacement et leur ai dit que ce n'était pas à moi de faire leur boulot!!!!!!
A ce jour, la livraison n'est toujours pas faite. Malgré mes réclamations par mail et par téléphone, ils m'informent qu'ils vont ouvrir une enquête (il était temps...). Et que je dois attendre 21 jours ouvrés pour avoir une réponse et ce n'est qu'à partir du délai expiré, qu'ils procéderont à un remboursement ou à une autre livraison.
Suite à cette réponse déplorable, j'ai demandé par mail à ce qu'ils m'annulent cette commande, si celle ci n'est pas livrée au plus tard le 26/12 (soit 7 jours ouvrés à partir de la date prévue de livraison) conformément à leur article 12.3 de leurs conditions générales. J'attend leur réponse avec impatience pour voir si ils auront le CULOT de ne pas respecter les TERMES DE LEURS CONDITIONS GÉNÉRALES.
J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a répondu qu'il était au siège et qu'on ne pouvait pas me le passer.
CE SITE EST A FUIR CAR ILS ENCAISSENT VOTRE ARGENT TOUT DE SUITE MAIS AUCUN SUIVI EN CAS DE PROBLÈME.

Par THASINTHAM C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PAS DE SUIVI DES COMMANDES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus