Paolina
Plus jamais
J'avais commandé un pendentif Swarovsky et à la place je reçois une bague en toc et des boucles d'oreilles digne d'un cornet à surprises ! Je renvoie le tout et le colis est réceptionné le 8 janvier, le 2é janvier toujours pas de remboursement, je renvoie donc un mail les menaçant de faire part de mon énervement sur les réseaux sociaux et le lendemain on me répond que je cite "le colis n'a pas encore été enregistré et contrôlé par le Service Logistique mais que des ordres sont donnés immédiatement pour le remboursement" On va voir la suite mais franchement c'est du foutage de gueule, soit ils ont énormément de retours (ce qui ne serait pas étonnant) soit ils se fichent du monde J'ai rayé Veepee de mes sites préférés !!!
Date d'expérience le 23/01/2020
Cet avis intitulé « Plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.