Laperle
Plus jamais veepee!!
Vraiment déçu par le service client , j'ai commandé un tapis pour la chambre de ma petite princesse , et j'ai reçu un tapis de garçon pas du tout celui que j'avais commandé.
J'appelle et je maile veepee , et rien n'ai fait depuis maintenant 3 semaines.
Lorsque je rappelle on me retorque «attendez que le marchand vous contacte.» non!!! Mais c'est une blague !!
J'attends toujours!!
J'ai d'abord demandé l'échange maintenant je préfère qu'on me rembourse!
Vraiment déçue!
Je ne commanderai plus c'est fini!!!
Date d'expérience le 10/01/2020
Cet avis intitulé « Plus jamais veepee!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.