Lire tous les avis Veepee Veepee

Refus d'annulation de commande injustifiée!

Client depuis de nombreuses années je crois bien que c'est la fin.
Veepee se moque de ses clients et de la réglementation de vente en ligne
Dernière commande passée le 25 Octobre pour des produits d'entretien , les délais n'apparaissent jamais clairement et sont bien masqués (par habitude ils ne sont pas plus de 4 semaines) en tous cas je n'y ai pas fait attention.
A ma grande surprise j'apprends une livraison .... le 19 Décembre (presque 2 mois plus tard)
C'est la que mes ennuis commencent : Depuis 10 jours et ma commande passée je cherche à annuler ma commande (4 demandes via compte en ligne dont 2 demandes restées sans réponse)
Ils me refusent à chaque fois l'annulation pretextant que la commande est en cours de préparation !!
Aujourd'hui le 9 Novembre premier contact telephonique avec le service commercial et de nouveau rien à faire , on refuse l'annulation et m’annonce que ma commande se prépare pour être livrée .........dans 5 semaines ? De qui se moque t on ?
Une "personne responsable" est censée revenir vers moi ...
Affaire à suivre
Ce sera ma dernière commande chez eux !!

Par Xrism il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Cet avis intitulé « Refus d'annulation de commande injustifiée! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus