Lire tous les avis Veepee Veepee

Refus de remboursement

Comment une grande entreprise comme Vente privée ne puisse être en mesure d’assumer et d’honorer ses engagements vis-à-vis de ses clients.
J’ai passé une commande KOOPLES depuis le mois de novembre et aujourd’hui le 03 avril soit 5 mois plus tard j’ai pas reçu mon remboursement .
La commande a été annulée car les articles épuisés depuis décembre 2018. C’est inadmissible et inconcevable .
J’ai appelé près de 30 fois Vente privé mais en vain : à chaque le service comptabilité reviendra vers vous et votre demande de remboursement a été prise en charge. Pire , le service client qui affirme qu’avant de passer une commande sur internet, il faut lire les conditions générales .
Si aujourd’hui avant d’acheter une brosse à dent sur internet il faudrait lire les conditions générales qu’en sera -t-il d’une vente immobilière . J’exige mon remboursement et dénonce cette pratique .
Je décommande ce site pour vos achats .

Par HOUAGA il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Cet avis intitulé « Refus de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus