Lire tous les avis Veepee Veepee

Refus de remboursement pour annulation voyage en Tanzanie ...

Refus de remboursement pour annulation voyage en Tanzanie pour covid voyage acheté sur Veepee assurance souscrite auprès de perfectstay mais annulation au delà des 30 jours du départ pourtant dossier médical complet certificat d impossibilité de voyager et malgré l’assurance multirisque a 127€ et bien j’ai reçu 57,42€ de remboursement sur les 2912€ du séjour et ils ont le culot de me répondre que malgré le caractère invalidant de la maladie j’ai annulé au delà des 30 jours mon voyage oui j’étais hospitalisée pour Covid toujours en ADT à ce jour pour Covid long
Le voyage devait avoir lieu du 19/4 au 30/4 et non ils se contredisent et pourtant il est stipulé que même suite à des séquelles pour covid le remboursement devrait avoir lieu
Mais non refus de remboursement des escrocs je déconseille n’achetez pas de voyage et pourtant l opératrice de chez Veepee avait assurée du remboursement par perfectstay foutaise
Une escroquerie en plus du covid c’est une injustice merci les multinationales
Assureurs = voleurs
C’est honteux
Vous êtes des escrocs je n’imaginais pas les suites de ce covid et que la perspective d’un repos suite à ce qui s apparente à une gripette sous le soleil de Zanzibar allait être un cauchemar qui me coûte de l’argent comme si la maladie ne suffisait pas
Vous êtes des voleurs vous profitez de la pandémie alors que vous proposez des assurances garantissant le remboursement
Carine Marchais

Par Marchais il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2022

Cet avis intitulé « Refus de remboursement pour annulation voyage en Tanzanie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus