Lire tous les avis Veepee Veepee

rosedeal wonderbra

J'ai commandé deux rosedeals wonderbra: 25 euros pour 50 euros d'achat. Non cumulables sur la même commande, donc deux frais de port de 5 euros chacun (bien sûr les 25 euros d'achat du rosedeal ne sont pas pris en compte dans le calcul du port). Un soutien gorge ne me convient pas du tout, fait une poitrine horrible rien à voir avec les photos du site internet. J'appelle donc pour demander un échange, même pas un remboursement, sachant que wonderbra demande de repayer 2 fois les frais de port pour un échange (donc 10 euros de plus...) mais les rosedeals ne donnent pas la possibilité de faire un échange. On reste donc avec un soutien gorge à 40 euros immettable. C'est assez scandaleux de proposer un rosedeal qui engendre tant de frais, mais c'est surtout la première fois qu'on me refuse un échange sous prétexte d'avoir eu une promotion. Et là en cherchant un peu, je trouve dans les conditions, un peu caché quand même car il faut bien faire dérouler toutes les conditions qui étaient cachées, que le rosedeal ne donne lieu à aucun échange ni remboursement. Je n'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était le rosedeal qui ne pouvait pas être remboursé, en aucun je n'aurais imaginé qu'on me refuse l'échange d'un produit. Dernière commande sur wonderbra mais surtout vente privée doit revoir sa politique des rosedeals et arrêter de nous prendre pour des c.... en aidant des marques comme ça à profiter de nous!

Par mgla il y a 6 ans

Cet avis intitulé « rosedeal wonderbra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus