Lire tous les avis Veepee Veepee

Rupture de stock - Veille de livraison

Très déçue par ce site. C'est seulement aujourd'hui, veille de la réception de mon colis (après 1 mail et 2 appels), que j'ai été informée que ma commande iPhone reconditionné était en rupture de stock. Seulement, il y a deux jours on m'avait affirmé ne pas devoir m’inquiéter et que ma commande n'allait pas tarder à quitter l'entrepôt. Que de mensonges et aucun respect envers les clients et leurs commandes. Aucune explication de donnée seulement une proposition de dédommagement...qui se fera par bon sur l'une de mes prochaines commandes : Vente Privée ne perd jamais le nord.
La seule chose pour laquelle ce site est rapide c'est le débit qui est lui immédiat. Aucun scrupule là dessus. Site à fuir !!!

Par Julie Dufort . il y a 7 ans
Pareil, même expérience ! Je ne recommanderai plus sur leur site, c'est sur !
Par Eli12345 il y a 7 ans
Idem, pour la même commande. Ils ont encaissé l'argent depuis un mois et tardent à rembourser. Une honte. Faire des ventes dont on ne connait pas les stocks ou bien multiplier le stock qu'ils ne disposent pas pour avoir plus de commande est de l'abus. Mais bien sur, cela est prévu dans les CGV, ils sont donc protégés.
Sans appel de ma part, jamais je n'aurai su que la commande était annulée. De plus, sans rien avoir demandé, je reçois un mail après mon appel me confirmant ma demande d'annuler la commande : ils retournent la situation.
Attention : sur l'application, ils indiquent devoir me rembourser le montant de l'Iphone et non pas le montant total de la commande (Iphone + livraison).
En attendant, 658 € sont dans la nature ...
Par alimax il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Rupture de stock - Veille de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus