Lire tous les avis Veepee Veepee

Satisfaite à 95%

Parce que seuls les personnes qui se plaignent laissent des commentaires... Je vais déposer un avis positif suite à plusieurs commandes : chocolats, café, produits d'entretien, produits d'hygiène, sous vêtements, chaussures... Les délais de livraison ont toujours été respectés, les contenus des colis étaient conformes à mes commandes. Lors de ma dernières commandes un de mes colis auraient été perdu, dans la foulée j'ai contacté vente privée par téléphone, pas eu beaucoup d'informations j'avoue... Du coup quelques jours plus tard j'ai rappelé, la conseillère a lancé une enquête, elle m'a prévenu du délai de 21 jours pour résoudre le problème. Surprise 3 jours plus tard j'ai un mail me signifiant le remboursement du contenu du colis et des frais de port et de préparation. 2 jours plus tard vente privée m'a remboursé la somme du. J'avoue que j'avais peur que ça soit la galère et finalement même dans la galère ils ont, dans mon cas, été rapides. Alors je leur dis merci et continuerais à passer des commandes.

Par Amandine Dine il y a 6 ans
On imagine que la conseillère qui a réglé votre problème aussi rapidement a dû être virée sur le champs pour avoir dérogé aux obligations de nullités en vigueur chez Vente Privée.
Par Razorus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaite à 95% » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus