Vic
SAV déplorable
Service après-vente Veepee est vraiment incompétent.
Après avoir remarqué l’affaissement de mon matelas acheté sur ce site j’ai signalé au mois de septembre 2019 après multiples relances au moins 10 appels au service après-vente pour obtenir une réponse j’ai obtenu le remplacement du jour plus tard on me dit qu’on me rembourse.
Ils ont décidé de récupérer le matelas et me le rembourser au mois de décembre à ce jour je n’ai toujours rien reçu et le matelas et le sommier leur a été renvoyé je trouve cela inadmissible cinq mois pour obtenir un remboursement.
Après chaque appel il a fait attendre deux jours pour avoir une réponse par mail et toujours par une personne différente Donc le dossier jamais suivi correctement je trouve vraiment cela inadmissible et je déconseille vraiment tout achat sur Veepee
Date d'expérience le 01/09/2019
Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.