Lire tous les avis Veepee Veepee

SAV NULLEMENT A LA HAUTEUR

J'ai passé commande le 17/06/18, après une longue attente, je reçois enfin mon colis, le 18/07/18.
J'ouvre le carton et là ce n'est pas les chaussures commandées (ni le modèle ni la pointure!).
Je fais les démarches pour avoir un bon de retour dès le lendemain soit le 19/07/18 et je n'ai toujours pas ce fameux bon !!
Sur le suivi il est bien indiqué que j'ai fait le nécessaire, toutefois il n'est pas prévu le remboursement des frais de port alors même que l'erreur vient de vente.privee.com....
Cela va bientôt faire 14 jours (délai légal) et j'ai toujours le colis chez moi impossible à retourner.
J'ai laissé 4 emails sur le site pour que le nécessaire soit fait, aucun retour!!!
J'attends des nouvelles dans la journée afin de pouvoir imprimer le bon de retour et vous renvoyer votre erreur ! (en tenant compte des frais de port bien entendu)

Par LILACWINE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV NULLEMENT A LA HAUTEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus