Lire tous les avis Veepee Veepee

Scandaleux

Un scandale!
Cela fait plusieurs fois depuis début Janvier que je tente de savoir où se trouve mon colis égaré .
Une enquête a été ouverte après mon 5 eme appel vers le 15 Janvier 2018 . Après plusieurs appels à nouveau de ma part (car aucun suivi de l’enquête pour le client lésé) pour entendre que je recevrais un appel pour confirmer cette enquête et que cela peut prendre 21 jours ouvres .
Je rappelle aujourd’hui (délais de 21 jours ouvrés largement dépassé) et SURPRISE !!!!! RIEN ! On me dit qu’une nouvelle enquête a été ouverte le 07 février ! Vous comptez me faire tourner en rond combien de temps avec des enquêtes qui ne respectent pas leurs délais ni leurs clients ?!
Je tiens aussi à préciser que les produits (jamais reçus) ont été remis en vente dans une nouvelle vente privée proposé par vous entre temps .
Vente-privee.com me déçoit de plus en plus ! A déconseiller !

Par Alex Kuthy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus