Lire tous les avis Veepee Veepee

Service client minable

J’ai passé commande d’un kit d’enceintes home cinéma. Vente-privee (Veepee) a divisé ma commande initiale en deux et ne m’a livré que de la moitié. Le deuxième colis devait être livré par Relais Colis et a été, au dire du transporteur, annulé par Veepee. J’ai passé une semaine a demandé au service client par l’ensemble des méthodes de contact (mail, téléphone, fax (qui ne marche pas)) ce qui était arrivé. J’ai juste reçu le message suivant :
Cher X, Nous avons le résultat de l'enquête ouverte sur le colis de votre commande X. Notre transporteur SOGEPECO m’informe que votre colis est retourné vers nos entrepôts. Comme cela avait été précisé dans les conditions générales de vente, il ne nous sera pas possible de vous proposer une nouvelle livraison avec ce transporteur et j’en suis navrée. A ce titre, le montant de xxx euros, frais de port inclus, a été engagé ce jour sur le compte associé à votre carte de paiement, sous un délai de 3 à 8 jours pour une carte à débit immédiat ou dans le délai habituel de vos conditions bancaires (fin de mois si débit différé).
J’espère que vous retrouverez bientôt de nouvelles opportunités sur notre site et reste à votre disposition si besoin. A bientôt sur Veepee.
Et moi j’ai un demi kit d’enceinte qui ne sert à rien. Vente-privee se fou de ses clients.

Par Sebastien101019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Cet avis intitulé « Service client minable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus