Lire tous les avis Veepee Veepee

Si vous fuyez les arnaques, fuyez Veepee!

Si vous fuyez les arnaques, fuyez Veepee!
Aucun souci pour débiter très rapidement le client, mais dès qu'il s'agit de rembourser suite à un problème de commande/livraison, un retour, une annulation de commande, et j"en passe il faut attendre, attendre, appeler le service client, appeler encore et encore, relancer par mail, et toujours rien....
Exemple concret : j"ai appellé le 23 mai le service client pour confirmer ma demande d'annulation de commande, j'ai bien entendu envoyé un mail avec toutes les informations utiles, relancé par mail et téléphone (la personne en ligne me confirme visualiser mon mail) et en date du 14 août aucun retour.
J'attends actuellement 2 remboursements pour un montant d"environ 500 euros. Et je pourrai donner d'autres exemples vécus avec Veepee.
Par ailleurs, Veepee ne respecte pas le cadre légal réglementant la vente à distance.
Mon cas n'est pas isolé, au vu des témoignages sur le net il s'agit de pratiques Veepee bien présente auprès des clients.
Conclusion : fini les commandes chez Veepee et boycott garanti!

Par Smile il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Cet avis intitulé « Si vous fuyez les arnaques, fuyez Veepee! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus