Lire tous les avis Veepee Veepee

J'ai fait une commande Winter camp le 26/01/2018 qui comportait 2 articles (jeans levis), j'ai reçu un jean avec une erreur dans la taille, j'avais commandé une taille W32 L 30 et j'ai reçu un W30 L32, donc je l'ai renvoyé le 08 Mars dans un relais colis (carrefour market), j'ai demandé le remboursement de l’article avec les frais de ports puisque c''est une erreur de votre part.

Après de multiples appels, on m'a donné un première adresse mail ou je pouvais envoyer mes justificatifs (bordereau d'envoi, photos) mais apparemment ce n'était pas la bonne, donc j'ai rappelé, suite à cet appel on m'a envoyé un mail le 28/03 qui me demandait une attestation sur l'honneur, une copie de la carte d'identité recto-verso, ce qui est d'ailleurs illégal (voir CNIL) en me disant je cite "Afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée" j'ai communiqué toutes les infos sauf la photocopie de la CI

Aujourd'hui le 29 mars à 11h56 je j'ai reçu un nouveau mail me disant "Suite à un dysfonctionnement informatique, cette enquête n'a pas été transmise aux services dédiés et nous en sommes désolés. et pour le deuxième article la livraison a été reportée à deux reprises, donc à cette heure j'ai été débité de 45€79 le 26 janvier mais toujours aucun article !

Par Yoche Yoche il y a 5 ans

Cet avis intitulé « temps de livraison trop long (2 mois) et remboursement très compliqué lors d'un renvoi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus