Lire tous les avis Veepee Veepee

Un supplément au prix d'un repas complet

Nous avons dernièrement voyagé avec Vente privée Le voyage direction le Maroc. Il sous traite avec perfectstay... Donc, plusieurs interlocuteurs quand il y a un problème !!! Nous avions réservé un hôtel en demi-pension... Donc petit déjeuner et repas du soir servis au self... et il était annoncé dans l'offre de voyage demi-pension " le restaurant Khmissa, est ouvert sur réservation et avec un supplément dans le cas où vous séjournez en demi-pension" Donc, possibilité de manger au restaurant de l'hôtel en dehors du self avec un supplément... mais il ne s'agit pas d'un supplément à payer, mais le repas complet à payer. Donc, vous payez la demi-pension pour ne pas manger, et vous payez le repas complet si vous allez au restaurant. Ça frôle la publicité mensongère. Grande déception et nous commanderons à l'avenir avec des sites de voyage où la transparence et la rigueur sont présentes ! Ne vous faites donc pas surprendre comme nous ! Quand on vous dit en "supplément", ce n'est pas un coût supplémentaire au prix de base, mais "supplément" chez eux, veut dire "repas complet à payer"

Par NathDid il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Cet avis intitulé « Un supplément au prix d'un repas complet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus